Jean, la Barchetta et l'Avantime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean, la Barchetta et l'Avantime

Message par Jean R le Sam 21 Oct - 22:58

La première fois que j'ai vu une Austin-Healey Sprite MK 1, c'était chez GT Spirit à côté de Lyon. Sa bouille de voiture de Oui-Oui m'a bien plu, avec ses yeux de grenouille : j'ai appris que pour cela, on la surnomme frogeye.
Je l'aurais bien achetée mais je n'avais plus de place pour la garer : la Barchetta et l'Avantime occupent le terrain.
Deux ou trois ans après, je tombe sur la même en rouge devant le garage Claude Jean, route de Montfavet. Je laisse ma carte en demandant de la transmettre au propriétaire.
C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de François, et par lui des 4A.
Je fais aussi partie du Barchetta club de France et de l'Amicale Avantime, avec qui je fais des sorties.
Je "touche" ma retraite depuis 3 ans mais je continue à gérer ma boite (formation dans la gestion des déchets et la propreté urbaine) que je suis en train de céder.
En 2018, je serai disponible pour faire de la mécanique : j'ai une formation d'ingénieur généraliste (je sais un peu sur tout) ce qui devrait faire de moi un apprenti consciencieux : avis aux amateurs.
Comme vous verrez peu Véronique, mon épouse, qui a d'autres passions que les bagnoles, la voici en présentation de la Barchetta.

Et voici l'Avantime :

Jean R

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean, la Barchetta et l'Avantime

Message par Frogman le Lun 23 Oct - 22:47

Bienvenue sur le forum
les belles rencontres tiennent a peu de choses , une carte sur un pare brise , un coup de fil , un déjeuner de passionnés
quand j'ai acheté ma frog on m'avait dit que c'était un piège a filles et au final j'ai réussi a pêcho un ingénieur généraliste Shocked
Frogman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut