Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peter g

enfin la voici....

Messages recommandés

Elle était là dans le coin mal famé d'un abri ouvert à tous les vents...elle dépérissait en attendant depuis plus de 30 ans sa mort prochaine et puis la casse...
Quand on s'est vu on s'est tout de suite plus!le coup de foudre quoi! alors je l'ai prise sur ma remorque et l'ai emmené à la maison. Je l'ai mise à nue complètement et j'ai soigné tous ses maux (crevasses, trous, rouille, déchirures....portés par le poids des années passées à se morfondre en attendant celui ou celle qui enfin allait s'occuper d'elle! 2 années et demi plus tard, ce fut le grand jour, celui de rouler comme ses copines beaucoup plus jeunes sur le macadam et prendre le large sur le grand ruban noir, celui qui permet de ne pas dépasser 130.....sic! aujourd'hui personne n'est plus fier que moi au bras de mon Alfa coupé Bertone GTV 2000 ! pensez une jeunette de 45 ans pour un papy de 68 ans comme moi! dans sa robe bleu marine et son intérieur Gold et bois, elle en jette mon Alfa. Ha ! j'allais oublier....je l'ai installé dans son garage prive, tout à coté....de celui de ma première et fidèle MG B cabriolet iris blue ! mais comme nous respectons les mêmes valeurs, l'anglaise ne m'a pas fait de scène de jalousie en voyant arriver la belle italienne de 6 ans sa cadette et depuis, nous sortons ensemble chacune à tour de rôle sous les yeux bienveillants de mon épouse acceptée des 2 étrangères comme passagère privilégiée de nos escapades....
Soignez et respectez vos anciennes.....elles vous le rendront au centuple !
A bientôt
peter g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joliment présentée ... je ne te crois pas prêt a t'en séparer vu comment tu en parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...